AVOSTAGES, la plateforme pour les stages et les collaborations est désormais accessible sur Praeferentia !

La solution pour trouver des stagiaires


Vous l’aviez élu second prix de l’innovation du Barreau de Paris en 2020, la solution AVOSTAGES pour trouver des stagiaires et même des collaborateurs est désormais GRATUITEMENT accessible pour tous les Avocats et élèves avocats.

En quoi est-ce nouveau pour les stages ?
Avostages est la première plateforme de mise en relation directe qui vous permet après avoir créé votre profil d’être mis en relation avec des potentiels stagiaires et collaborateurs en opérant une recherche ciblée en fonction de vos besoins.

Destinée à vous faire gagner un temps précieux dans vos recherches et sélection, elle vous permettra : d’accéder à des profils adaptés grâce à la recherche par filtre de rechercher à tout moment même en dernière minute un candidat de gagner, quelle que soit la taille du cabinet et la matière recherchée, en visibilité et d’être contacté par le biais de « coup de cœur » par des étudiants ou élèves avocats intéressés par votre structure.  

  Comment s’inscrire ?   Elle est accessible sur : https://www.avostages.com   Vous aurez à peine besoin de 3 minutes pour finaliser votre fiche structure. Vous pourrez faire figurer le logo de votre Cabinet, un message personnalisé et cibler par le biais de critères vos éventuelles recherches.   Si vous n’êtes pas en recherche active, vous pouvez néanmoins êtes présent sur la plateforme pour gagner en visibilité et des stagiaires potentiels pourront vous envoyer des coups de cœur.  
  Rejoignez la communauté   
Et pour les collaborations ?   Dans le prolongement des stages, nous avons fait évoluer Avostages pour permettre à l’élève avocat titulaire du CAPA de rechercher également sa première collaboration. A côté de la recherche de stage figure désormais celle de la collaboration. Au fil du temps, Avostages sera la solution pour trouver des collaborateurs juniors mais aussi plus expérimentés.   N’hésitez plus. Inscrivez-vous et profitez de l’offre en accès gratuit.  

Alors …. AVOSTAGES, Prêts ? Partez !  
 
Découvrez Avostages 

Partager cet article

Suivez-nous ...

Le vélo ? La solution …
Déduction fiscale (BNC), remise de 100 € pour l’achat d’un VAE Arcade, 10% sur la révision de votre vélo. CYCL’EMOUV, c’est LA solution vélo !